Cuisine et mobilier design à Bastia

MR Déco, votre concepteur de cuisines design SNAIDERO et de mobiliers design FLEXFORM vous accueille à Bastia et vous conseille dans votre projet.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans acquise au sein d’un magasin familial, Romain Meyer met à votre disposition sa passion et sa créativité.
Il façonnera et concrétisera votre agencement d’intérieur tout en tenant compte de vos gouts et aspirations pour rendre votre habitat unique.

Un seul interlocuteur pour votre pièce à vivre cuisine-Living, c’est le concept MR Déco.

À propos de Snaidero

 

UNE PASSION POUR LA CUISINE DEPUIS DES GÉNÉRATIONS

Voilà plus de 60 ans que nous produisons des cuisines sur mesure. Cette grande experience qu’est la notre, est le fruit d’une longue histoire faite de traditions et d’innovations. De fait, le soin artisanal et la recherche technologique constituent une vraie garantie de qualité durable, qui a toujours caractérisé nos cuisines.

DESIGN FOR LIFE, DEPUIS TOUJOURS CETTE MÊME PASSION POUR LA VIE

Design est un terme qui signifie à la fois “dessin” et “projet”. Et pour Snaidero, être designer c’est assumer la responsabilité d’imaginer, puis celle de former  une pensée  harmonieuse et déterminée sur le monde. Porté par un dynamisme et par une prise de conscience culturelle, ce design a réussi à investir l’ensemble de l’activité entrepreneuriale, allant de la production, à la distribution des ressources jusqu’aux relations client. Il y a ici une véritable aspiration à contribuer à la création d’un équilibre, un équilibre capable d’impliquer deux acteurs  dans le même temps: le producteur et le consommateur. Deux acteurs au sens ou Snaidero se fait aujourd’hui plus proche des attentes de ses Clients, dans une perspective toujours plus humaine qui prend en considération des exigences en terme d’ergonomie, de sécurité pour mieux satisfaire le consommateur. Nous avons de fait commencé par concevoir des produits responsables, au sens de respectueux, puis nous avons continué dans cette direction en imaginant des procédés eux aussi responsables. Il est aujourd’hui possible, voire nécessaire, de contribuer à la formation de comportements individuels responsables. Nos comportements, mais aussi les vôtres, intimement liés et en accord.

gae-aulentiGAE AULENTI

En 1993, Gae Aulenti imagine pour Snaidero la cuisine Etra, un projet innovant dans lequel elle cherche à exprimer sa propre vision du design. Concevoir des formes pures, simples et élémentaires qui à la fin sont toujours empreintes de cette même force de persuasion et cette même éloquence

virgilio-fVIRGILIO FORCHIASSIN

C’est l’architecte Virgilio Forchiassin qui a inauguré les grandes collaborations avec de grandes firmes du design qui feront ensuite la renommée de Snaidero. Un début brillant, puisqu’en effet la cuisine “Spazio Vivo” que Virgilio Forchiassin a dessiné a été selectionnée par le MOMA de New York

angelo-mANGELO MANGIAROTTI

L’architecture d’un siège social d’entreprise peut-il représenter une fenêtre ouverte sur le futur ? Oui, si il possède les caractéristiques données par Angelo Mangiarotti au siège social de Snaidero.

michele-sMICHELE SBROGIÒ

Michele Sbrogiò et Snaidero font face ensemble à un important défi : celui de réintroduire dans la cuisine des éléments et matériaux traditionnels et de les intégrer dans un espace moderne, que ce soit en matière de fonctionnalité, de modularité et de contenu.

paolo-pPAOLO PININFARINA

Créativité et innovation technique, émotion et rigueur fonctionnelle. Voici les axes du prestigieux et heureux partenariat qui unit Snaidero et Pininfarina. Une histoire vieille de plus de vingt ans dans laquelle la recherche technologique la plus avancée a rencontré la dimension esthétique

massimo-iMASSIMO IOSA GHINI

Snaidero a choisi de collaborer avec l’architecte Massimo Iosa Ghini en 2000, pour la particularité de son style. Son approche du design se caractérise par des projets toujours plus inspirés de la tradition mais aussi pleinement contemporains pour leur dynamisme.

lucciLUCCI ET ORLANDINI

Deux architectes qui partagent un point de vue clair : un projet, pour qu’il ait un sens, doit avoir pour origine une forte idée de départ. Et c’est encore mieux si cette dernière comprend ces différents aspects : fonctionnels, esthétiques ou productifs.

giovanni-oGIOVANNI OFFREDI

Le design selon Giovanni Offredi s’exprime au travers du contraste qui existe entre la simplicité de base et l’élégance de la forme définitive d’un produit comme la cuisine. C’est pourquoi chacun des meubles qu’il conçoit cesse d’être, à un certain moment, une forme pure pour devenir un art.

pietro-aPIETRO AROSIO

Le caractère essentiel dans la forme d’un objet, la recherche constante de nouveaux matériaux et de technologies qui peuvent s’appliquer et correspondre aux attentes de chacun…autant d’éléments primordiaux qui définissent Pietro Arosio et son approche du design.